Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Un lissage d'exception !!!!

Voici un lissage que je qualifierai d'exceptionnel.

J'ai réalisé beaucoup de lissages sur beaucoup de types de cheveux différents, des frisés, très frisés, crépus, bouclés, fins, épais, j'ai souffert mais jamais comme cette fois là.

Ma collaboratrice et moi avons passé près de quatre heures sur Lina, du jamais vu.

Lina est métisse, de père antillais et de mère "métro", mais l'héritage capillaire a penché du côté paternel et très nettement.

Un cheveu presque crépu, une densité et épaisseur hors du commun, avec une longueur importante.

Autant dire que lina (13 ans) nous voyaient comme la dernière chance à son problème.

Nous avons souffert, elle aussi, mais quel résultat !!!

Il n'y a qu'a regarder la différence entre avant et après le premier shampoing, c'est tout simplement spectaculaire.

Je suis fier et heureux pour Lina qui va enfin pouvoir être débarrassée de ce problème.

 

Le jour J

 

IMGP0302.JPG
 
IMGP0305.JPG
 
 
Après le shampoing
 
photo.jpg
 
Brushing maison
 
photof.jpg

Retrouvez tous les produits indispensables pour entretenir votre lissage brésilien sur davidbralizz.com

Factory David Bralizz

13 Villa Saint Michel

75018 Paris

01 42 28 00 88


Commentaires

Bonjour je voulais simplement un petit renseignement à propos du lissage brésilien.

J'ai les cheveux brulés à cause des lissages répétés que j'ai efféctuée depuis deux ans. Je suis contrainte de les couper souvent car ils fourches constament, ils sont très moche crépus, sans vie et beaucoup moins épais et ils ne poussent plus aussi beau qu'avant. Le pire c'est lorsqu'ils sont au contact de l'eau c'est vraiment la galère du jamais vu ça me prend la tête.

Avant j'avais les cheveux gauffré le cheveux était épais et plein de vitalité. En décembre j'ai fais une coupe au carré un peu en dessou des oreilles environs 2 voir 3 cm en dessous de l'oreille et il sont toujours dans le même état catastrophique ils poussent en mauvaise santé. Je ne sais plus quoi faire. Et ça me fais peur votre lissage brésilien car vous utiliser le fer à lisser et vraiment j'ai une dent contre les fer maintenant je me méfie. Car le fer brule les cheveux et en même temps j'aurai bien voulu savoir combien je devrais payer au cas ou vous pouriez ...

Merci de répondre et à bientôt

Écrit par : naima | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour,je voulais savoir si on pouvait faire le lissage brésilien sur cheveux déja lisse pour avoir un résultat comme les chinois par exemple et aussi combien dure le lissage?D'avance merci

Écrit par : sania | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Naima

Le lissage brésilien quand il es correctement réalise ne présente aucun dange, mieux cela sera un véritable traitement qui vous accompagnera dans la repousse de vos cheveux.

Pour le fer, rien a craindre, le produit contient des agents thermo protecteurs qui protègent votre cheveu de la chaleur.

Écrit par : David | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

Super question Sania a laquelle je répondrais oui, car vous aurez des cheveux brillants et raides a condition sue vous ayez une certaine épaisseur

Écrit par : David | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J’ai mis un peu de temps pour écrire sur le blog car je voulais voir l’évolution de mon lissage dans le temps tellement le résultat me semblait irréel !

J’ai fait mon lissage mi décembre. Je n’ai pas un cheveu crépu ou très frisé à la base, j’ai des cheveux blonds assez épais mais surtout très indisciplinés, avec énormément de frisottis. Jusqu’à maintenant, ils étaient très difficiles à coiffer.

Depuis mon lissage, mes cheveux sont littéralement transformés. Dans un premier temps, après les premiers shampoings, le résultat a été incroyable mais presque un peu trop... En laissant sécher naturellement mes cheveux (ce qui était avant inconcevable), ils sont ressortis ultra lisses, soyeux, avec une texture d’une douceur hallucinante, que même avec le meilleur brushing je ne connaissais pas, et une brillance incroyable. Et surtout AUCUN FRISOTTI sur mes cheveux! Le problème pour moi c’est que j’avais également perdu vraiment TOUT mon volume et je n’avais plus l’ombre d’une ondulation…

Dès le 3ème shampoing, ils ont retrouvé peu à peu un peu de volume (mais rien à voir avec avant évidemment !) de sorte que j’ai pu  retrouver la sensation d’avoir une belle masse de cheveux  mais avec le tout le confort du lissage en plus !

Bref, depuis c’est pour moi le bonheur car je ne me prends plus la tête lorsqu’il faut que je fasse mon shampoing, mes cheveux sèchent naturellement et se positionnent bien sans que j’ai à les travailler, j’ai pu me faire une coupe dégradée qui aurait été impensable avant, et fini les heures passées à faire des soins avant et après shampoing…

Merci encore à David et à sa collaboratrice et j’encourage toute les filles qui sont dans mon cas à tenter l’expérience ! (Plusieurs de mes amies sont déjà sur le coup d’ailleurs !)

Stephanie

Écrit par : Stéphanie | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour ,

je vs ecris car j 'hésite encore à réaliser le lissage .En effet , j'ai les cheveux disons assez indisciplinés pas vraiment frisés mais avec des frisottis .J ai l habitude de me faire des boucles au fer ( qd j ai le tps sinon je les laisse sécher en chignon et ca les detend assez pour les leaisser naturels)
parce que je n 'aime pas les cheveux trop raides e trop plats dc c'est ma principal crainte ...d'avoir des cheveux comme une chinoise et ne pas pouvoir réaliser des boucles au fer si j 'en ai envie. Est ce qu(il est possible de juste detendre le cheveux de facon à ce que les frisottis partent mais que le cheveux ne soit pas trop raide ??
C'estvrai que j'hesite bcp notamment pr les vacances d'été car mes cheveux sont impossibles à la plage !
J attend votre réponse
Alison

Écrit par : alison | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Alison

Alors, effectivement, il est possible de cnserver des ondulations après un lissage bréilien et en aucun cas, vous n'aurez des cheveux raides baguettes.

Par contre, cela détend tout de même le cheveu, mais vous ouvez toujours retravailler votre cheveu avec un fer.

beaucoup de mes clientes, laissent d'ailleurs leur cheveux ondulés après un lissage brésilien.

Écrit par : David | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je vous ai envoyé un message, mais vous n'y avez pas répondu. (ce n'est pas un reproche, voir suite^^) Comme je vois que vous répondez beaucoup sur diverses forums, que vous êtes très sérieux et présent, je me dis que peut-être vous n'avez pas eu le temps (ce que je comprends tout a fait) ou que vous ne l'avez pas recu.
Je vous le copie/colle donc ici :) (dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos du coup là ^^)

Bonjour,
J'ai vu que fous faisiez des lissages brésiliens. Je ne me situe pas sur Paris, mais je me demandais si vous pouviez me renseigner?
Je vous explique le problème, Laura, francaise (avec quelques origines italiennes,mais c'est tout) mais une chevelure quasi crépu! J'ai des boucles dites "nerveuse": très serrées, des cheveux très épais et très volumineux. Ils sont abimés, car je mets du produit pour donner un aspect défini (normalement, ca fait un moment que je ne me suis pas vue comme ça, mais après un shampoing et sans produit, ca ressemble a une énorme touffe pas du tout définie). J'en ai marre de passer autant de temps a discipliner mes boucles, de ne pas oser aller a la piscine avec des amis parce-que mes cheveux sont immondes après. Le problème, c'est que moi je voudrais vraiment des cheveux lisses (et qui fasse pas grosse touffe volumineuse plus très lisse dès que je sors!), mais ce n'est pas ca que procure le lissage brésilien apparemment?!... N'y a t-il pas un moyen d'obtenir un résultat vraiment lisse avec le lissage brésilien? J'ai entendu dire que pour avoir des cheveux vraiment lisse (en faites, ce n'est pas le fait de refaire un brushing viteuf qui me pose problème, c'est plus le fait qu'il boucle, gonfle s'il pleut/neige ou après la piscine)

Voilà... merci d'avance.
Bonne soirée, désolé pour le dérangement.(et pour le roman!)

Écrit par : Laura | 25/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour j'ai des cheveux comme la jeune fille sauf que je fais le yuko et qu'ils sont devenus tout lisse sauf qu'ils sont tout abimes
donc je voulais savoir si le lissage bresilien permettait de les reparer et de bien lisser les racines car mes longueurs sont deja lisses
merci beaucoup

Écrit par : alice | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Laura

En effet, pour avoir des cheveux lisses avec un lissage brésilien, il faut apporter de la chaleur, ce qui active la kératine.

Mais l'opération est très rapide pour un résultat, doux, brillant, et durable.

Écrit par : David | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

BONJOUR J AI FAIT UNE PERMANENTE MAIS LE RESULTAT NE ME PLAIT PAS DU TOUT. MES CHEVEUX ONT QUASIMENT ETE CRAMES ILS SONT "MOUSSEUX. DES QUE JE LES SECHE ON DIRAIT DE LA PAILLE. LA SEULE SOLUTION POUR ETRE PRESENTABLE C EST LE BRUSHING ET LE LISSEUR. MAINTENANT JE VOIS QU ILS SONT TRES FATIGUES. JE ME DIS QU AVEC UN LISSAGE BRESILIEN CELA VA LES DETENDRE MAIS EST CE QUE JE DEVRAIS TOUJOURS LES LISSER ? CE QUE JE CHERCHE MAINTENANT C EST EVITER DE LES MALTRAITER ET TROP LES CHAUFFER. EST CE QUE LE LISSAGE BRESILIEN PEUT FAIRE CELA ET COMBIEN DE TEMPS CELA PEUT DURER ? VU LE COUT JE NE VOUDRAIS PAS QUE CELA NE DURE QUE 15 JOURS. MES CHEVEUX SONT MI LONGS ET COLORES. J AIMERAI BIEN AVOIR UNE REPONSE CAR JE SUIS TRES INDECISE. MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE.

Écrit par : STEPHANIE | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Stephanie,

Vous n'êtes pas la seule à vous retrouver dans ce cas, alors, bien sur, vous serez toujours obliger d'apporter de la chaleur, fer ou séchoir, pour les lisser, mais cela sera très rapide.
De plus le lissage brésilien va nourrir et réparer votre cheveu agressé par la permanente.

La durée de vie est de 4 mois, votre chance est d'avor un cheveu très sensibilisé, ce qui le rend très réceptif à la kératine.

Écrit par : David | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

BONJOUR. VOILA JE ME SUIS LANCEE DANS LE LISSAGE BRESILIEN. DEPUIS HIER SAMEDI C'EST FAIT ! IL EST VRAI QUE MES CHEVEUX SONT RAIDES MAIS CELA EST DU AU FER A LISSER. JE VERRAI MARDI QUAND JE VAIS LES LAVER. PAR CONTRE JE SUIS BIEN EMBETTEE CAR JE N'AI PAS DE SHAMPOING SANS SODIUM ! AURIEZ VOUS QUELQUES MARQUES A ME RECOMMANDER. A QUEL ENDROIT JE PEUX EN ACHETER. CONCERNANT MON COIFFEUR, IL M'A CONSEILLE DE REGARDER MES FLACONS DE SHAMPOINGS MAIS TOUS EN ON ! JE SUIS A VALENCE DANS LA DROME. JE SUIS MEME ALLEE EN PHARMACIE MAIS ON DIRAIT QUE CES SHAMPOINGS SONT TRES DURS A TROUVER. EST CE QUE JE VAIS POUVOIR EN TROUVER D'ICI MARDI. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE.

Écrit par : STEPHANIE | 21/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je voudrai me faire un lissage brésilien seulement j'ai une questions a laquelle je ne trouve pas de réponses .. La voici: Lorsque l'on fait un lissage brésilien, les racines repoussent comment?

Merci de votre réponse et à très vite

Écrit par : Morgane | 22/09/2010

Répondre à ce commentaire

Urgent ! Bonjour, je viens de faire mon lissage bresilien aujourd'hui même est ce que je peux encore les lisser avec des plaques avant mon premier shampooing ou ce n'est pas bon ?
Merci d'avance !

Écrit par : Emma | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Emma

Je dirais que ça n'a pas d'intérêt surtout, et les chauffer plus qu'ils n'en ont besoin pourraient même les sensibiliser.

Écrit par : David | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Morgane

Heureusement pour nous, vos racines repoussent dans leurs natures d origines :)
Par contre le LB s'éliminant progressivement, l effet racines est moins flagrant, pour le premier tout du moins.

Écrit par : David | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour,

je suis désespérée...j'ai un carré plongeant avec des meches blondes. A la base ils etaient pas secs car je les entretien bcp (soin , creme, serum etc..) mais boucles bcp..
Bref, pour des raisons professionelles et un gain de temps énorme de brushing tous les matin, j'ai ete chez mon coiffeur habituel pour un lissage soit disant brésilien...
résultat : catastrophe !!! j'ai les cheveux brûlés sur 5 cm !!!
la gérante ne veut rien savoir...Apres renseignement, je sais que ma coiffeuse m'a laver les cheveux apres avoir mis la creme pdt 15 min et m'a secher les cheveux puis passer les plaques, et apparement c'est pas du tout comme ca qu'il faut faire....

Du coup au secours !! est ce que je peux aller chez un autre (vrai) coiffeur spécialiste du lissage et esperer faire klk chose dès apres demain ou cest definitivment perdu ?? puis mettre du soin reparateur en attendant ?
parceque je viens de perdre 200 euros cest pas pour recommencer 48 h apres !!

Quels conseils me donneriez vous svp ?
merci pour le temps accordé

Écrit par : virginie | 01/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Virginie

Il semblerait que cette coiffeuse vous ai fait un défrisage et non un LB, Mais ou se situent les dégâts sur vos cheveux exactement?

Écrit par : David Bralizz | 06/06/2011

Répondre à ce commentaire

merci David !!

finalement j'ai été chez un pro qui m'a confirmé qu'effectivement ils 'ont fait un défrisage. C'etait ave l'x-tenso...
bref, ce dernier m'a fait un LB par dessus mais a dû couper quelques pointes.
Le résultat est parfait !! Il m'a sauvé la vie et gagner une cliente. Je l'ai refait donc vendredi matin. Et demain matin je retourne dans son salon pour me faire le premier shampoing (gratuit).
voilà j'espere que cela peut servir pour d'autres !!
allez uniquement que chez des Pros !! sinon gare a la catastrophe !!
merci encore David pour le temps accordé.

Écrit par : vivi | 06/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Je suis d'origine africaine et j'ai donc les cheveux crépus. Ils sont secs et tres tres abimer par les multiples defrisages et aussi a cause du fer a lisser que j'utilise tout les jours, et je voulais savoir si ca n'était pas dangereux pour mes cheveux de faire un lissage bresilien. Mes cheveux sont de plus en plus court du fait qu'ils soient cassant et je ne sais plus quoi faire car il sont tres indiscipliné. Esce que ca marche sur des cheveux court (environ 7 à 8 cm) ? Et quand les cheveux repoussent, ils repoussent sous leurs forme d'origine ? Et j'ai 15ans, es ce que c'est dangereux a mon age ?

Merci d'avance

Écrit par : mely | 26/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mely

Alors, pour le cheveu afro, c'est très simple nous préférons le voir avant otut diagnostic ou même lissage, afin de bien teste sa résistance, et vous informer de ce que vous pouvez attendre d'un LB.

Écrit par : David Bralizz | 26/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir David,

J'ai fait il y a de cela 3 mois une permanente pour retrouver mes boucles, résultat mes cheveux sont semi brulés. Ma question est la suivante, puis-je faire un lissage brésilien afin d'apporté un soin et une tête plus courtoise (càd un lissage qui me permettra d'avoir une jolie chevelure) Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Samy

Écrit par : Samy | 23/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Samy

Oui bien sur, nous avons eu plusieurs fois le cas, c'est donc une très bonne solution pour retrouver un cheveux fort.
Selon l'état, peut préférez un lissage très réparateur pour passer a plus lissant par la suite.

Écrit par : David Bralizz | 28/09/2011

Répondre à ce commentaire

je suis de belgique et j ai eue un soucis voila qu hier je me suis décidée et j'ai effectuer un lissage bresilien dans un salon de coiffure..et malheureusement g eue les cheveux enfin juste les pointes 4-5 cm abimées limite brulées pour le lissage je ne sais pas s il a fonctionne ca je verrai qd je devrais les laver ms g ete tres decue car au lieu de les embellir cela les a enlaidi!ils ont admis que cetait bizarre et qu il navait jms eue ce genre de reaction mais en attendant moi j ai mes pointes foutues!ils m ont mis de la keratine pure et puis passage des plaques que je devrais rincer apres 48h dc dimanche soir il me disent que ca devrait aller mieux que pt il ny avait pas asse eue de produit ds mes pointes etc fin ils ne savent pas ce qui a pu se passer en tt k brulés!ils m ont dit ke je pourrais revenir au salon mardi matin si ca nallait pas mais je vois pas ce qu ils vont pouvoir faire pour arranger ca!apart pt ne pas me faire payer ma coupe si je coupe les pointes mais etant donner j ai un carre je vais devoir attendre qu il pousse un peu vu je ne les veut pas plus court,enfin g regarde toute les vidéos sur le lissage bresilien et je sais que l on peut en refaire un par après et meme après deux semaines est ce vrai?g vu ca sur pas mal de site et que mm certaines personnes cetait seulement au deuxieme ou troisieme que les chx devenait de mieux en mieux qu en pensez vous?j'aimerais en refaire un pour justement réparer mes cheveux qui ont ete abimés par le premier...j ai le choix entre acheter en commerciale celui "le vrai" et le faire avec une amie coiffeuse (celui qu'on ne touche pas pdt 3 jours)60euros ou alors je connais une bresilienne qui utilise un sans formol aussi 3 jours sans attaches etc il dit qu il dure 3 mois dc je suppose que celui la est moins en profondeur moins profond vu qu il parait ke c est le formol qui ouvre les ecailles dc sans formol ce nest pas un vrai lb(70 euros elle demande)...que me conseillez vous de faire après un premier rater??? desole pour toutes mes questions

Écrit par : edwina | 01/10/2011

Répondre à ce commentaire

je voudrais savoir si après un lissage brésilien, on peut toujours utiliser un fer à lisser ou un fer à boucler! ou cela va complètement abimer mes cheveux? merci

Écrit par : Poupée | 28/01/2012

Répondre à ce commentaire

David, bonsoir

J'ai des cheveux longs et blancs. (j'ai 46 ans) Pr déjaunir mes cheveux, j'utilisais les shampoings "bleu"classiques ;mais depuis mon lissage brésilien, je ne peux plus les utiliser car ils contiennent tous du sulfate de sodium. Existe t-il un produit qui puissedéjaunir mes cheveux sans altérer le lissage brésilien.

Je vous remercie de réponse,

Cordialement,

Johanna

Écrit par : Johanna | 30/01/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour jaimerai me lisser les cheveu mai j'entends parler du lissage brésilien japonais américain coréen chinois indien je ne c'est pa lequel me correspond g d cheveux crépu métisser et o milieu du dos ki son déjà été colorés et défriser mais y'a plus de 3 ans déjà si David vous êtes coiffeur ou se trouve votre salon que je puisse venir pour ke vous me fassiez un diagnostic mercii

Écrit par : Graziela | 01/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, je suis désespérée j'ai voulu faire une permanente hier car j'aime bien les boucles sauf que je suis ressorti avec une permanente touffu ... Je les lisse depuis mais ça me fait mal à la tête. Je voulais savoir combien de temps fallait t-il attendre pour que je puisse faire un lissage bresilien? Et es ce que ça va attenuer la permanente ? Merci de me répondre s'il vous plaît

Écrit par : Jeanne | 21/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jeanne

Oui sans problème, nous l'avons déjà fait plusieurs fois, vous pouvez faire le lissage brésilien rapidement.

Écrit par : David Bralizz | 21/01/2013

Répondre à ce commentaire

bonsoir j'ai vu tous vos commentaires cela m'interesse parce que je suis perdu jai fais une permanente il y a 3 semaine environ mais le resultat es horrible j'ai les cheveux tres secs et habimés c'est l-horreur mais quand j'apelle en salon de coiffure pour faire un lissage bresilien on me dit d'attendre o moin 2 mois pour en faire un..et la je lis sur ce site que cest possible dans faire rapidement aidez moi svp..

Écrit par : vanes | 28/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Vanrss

Oui c'est tout a fait possible de faire un lissage brésilien pour récupérer une belle nature de cheveu.

Écrit par : Davud Bralizz | 29/01/2013

Répondre à ce commentaire

merci pour cette reponse j'ai ducoup appeler dans un autre salon de coiffure qui me propose un lissage bresilien a 100e je trouve bisarre que c'est moitier prix de ce que l'on ma deja proposer j'ai peur que cela soit plus un defrisage qu'un lissage bresilien qu'en pensez vous?

Écrit par : vanes | 30/01/2013

Bonjour Vanes

En effet, le prix me semble peu cher.

Écrit par : David Bralizz | 07/02/2013

Répondre à ce commentaire

bonjour, à tous je suis la plus pire de la liste j ai bruler mes cheveux avec décoloration et 3 coloration mes cheveux coupe carré epaule ils sont brulés, élasticque cassant et je laisse des touffes dans ma brosse à cheveux et ils sont mous et ne seches jamais et sont collant sécher à l air meme avec huile de ricin et jojoba ils sont porreux et cassant, je sais pas si un lissage sans formol peut les sauver j'arrete pas avec les soins après shampoing shampoing huile l'oréal ect... rien alors cela peut sauver ou pas mes cheveux un lissage car je ne veux pas les coupes hors de question;;; POUVEZ VOUS ME CONSEILLER FRANCHEMENT. merci

Écrit par : anna | 06/10/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Anna

Effectivement, la seul et unique solution dans votre cas, sera le lissage brésilien, mais pas dans sa version lissante, mais réparatrice, car il existe plusieurs types de lissages brésilien, comme vous le savez.

Écrit par : David Bralizz | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire
colonne_coordonnee_logo David Bralizz 13 Villa Saint Michel Paris 18 Tél. : 01 42 28 00 88

CATEGORIES

LE "COIN SHOPPING"

shopping

VOS TEMOIGNAGES

temoignages

AFFICHER...

TAGS NOTES RECENTES COMMENTAIRES RECENTS

NOS PARTENAIRES

partenaires takecare partenaires solfine partenaires ceramik partenaires davines partenaires ghd partenaires k partenaires nyce partenaires rusk partenaires tek partenaires john partenaires moroccanoil partenaires philip-kingsley