Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Quelques vérités sur le lissage brésilien

Le Lissage Brésilien, vous l'avez remarqué, est partout, dans la presse, a la télé, chez les coiffeurs...

Mais le sujet mérite quelques mises au point.

Notre atelier est le seul en France à ne proposer que le lissage brésilien comme service, ce qui fait de nous de véritables spécialistes de cette technique.

Nous en réalisons tous les jours et travaillons en collaboration avec les meilleurs marques de Lissage Brésilien.

Depuis peu, nous remarquons sur les forums et au travers des questions que nous recevons sur notre blog ou dans notre boite mail, que beaucoup de fausses informations et promesses circulent un peu partout.

Pour cette raison, nous allons rétablir un peu de vérité sur le lissage brésilien à la kératine.

Le lissage brésilien rend les cheveux raides.

A moins de partir de cheveux juste ondulés, même avec le plus lissant des lissages (cadiveu par ex), le cheveu conserve toujours de l'ondulation, très détendue, mais qui se lisse en très peu de temps sous apport de chaleur (fer ou séchoir)

Le lissage brésilien permet de ne plus rien faire.

Comme, je l'explique au dessus, le lissage brésilien se révèle optimal sous apport de chaleur, apportant ainsi brillance, souplesse et effet lisse

Le lissage brésilien dure plus de 6 mois.

Tout dépend de la frisure de départ, si celle-ci est serrée, la cliente reviendra environ au bout de 4 mois, plus pour les racines que pour les longueurs qui seront elles, très bien.

Si les racines sont plus détendues à la base, le délai peut être plus long, dans les deux cas, le deuxième lissage doit être réalisé dans un délai de trois mois pour bien superposer les effets de la kératine

Le lissage brésilien peut se faire soi même à la maison

C'est faisable, simplement, les kits actuels disponibles sont de qualité bien moindre que le produit original brésilien, avec un effet détente très limité et donc une tenue dans le temps mauvaise.

De plus, la réalisation s'avère difficile avec le risque de brûler le cheveu si une mauvaise répartition du produit est faite.

Bien peser le pour et contre entre kit maison et prestation en salon

Le lissage brésilien permet de se passer de soin et traitement 

En aucun cas, vous ne devez arrêter les soins, n'oubliez pas que faire un lissage brésilien à la kératine s'inscrit dans une reprise en main de sa chevelure.

Le lissage brésilien est cancérigène

Totalement faux, en aucun cas, réalisez un lissage brésilien peut présenter un risque de ce niveau, d'autant que les produits sortant sur le marché sont maintenant contrôlés et dans leur ensemble débarrassés du formaldéhyde.

Le lissage brésilien est 100% naturel

Bien sur que non, si il contient de la kératine animale et des agents hydratants naturels, il n'en garde pas moins une partie chimique nécessaire à l'activation de ces caractéristiques.

Le lissage brésilien est un défrisage

Il n'y a aucune relation entre le lissage brésilien et défrisage, le lissage brésilien n'agit pas sur la structure propre du cheveu comme le défrisage, il le détend et lui permet de retrouver son niveau de frisure au bout d'un certain temps.

Le lissage brésilien lisse les cheveux de manière permanente

Même si la répétition des lissage brésiliens accentue l'effet lissant, il suffit d'arrêter celui-ci pour récupérer au bout d'un certain temps sa frisure d'origine

Le lissage brésilien L'Oréal est un vrai lissage brésilien

Malheureusement non, même si nous étions en droit d'attendre du numéro un mondial, un lissage brésilien d'exception, c'est raté.

Le lissage brésilien de L'Oréal est un X tenso cera thermic réadapté, et permettant d'obtenir soit un relax, soit un "lissage brésilien", soit un lissage japonais.

C'est donc un défrisage que nous propose L'Oréal


Retrouvez tous les produits indispensables pour entretenir votre lissage brésilien sur davidbralizz.com

Factory David Bralizz

13 Villa Saint Michel

75018 Paris

01 42 28 00 88

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le témoignage de nos clientes en cliquant ici

 

 

 

 


Commentaires

Merci pour ces précisions car on entend tout et n'importe quoi à propos du lissage brésilien ces derniers temps !!

@ très bientôt !

Corinne

Écrit par : Corinne | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

slt tt le monde,je suis marocaine et je veux faire la kératine bresilien,et j'ai besoin de votre aide pr choisir la meilleur marque du kératine, franchement j'ai pas confiance au salon,et je connais pas des salon qui utilise une meilleur marque,merci de me repondre. cordialement

Écrit par : imane | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'habite l'ile de la Réunion, je suis vivement intéressée par le lissage brésilien, cependant le seul inconvénient qu'il me pose c'est l'interdiction de se laver les cheveux pendant une semaine après l'application du lissage.
Chose difficilement envisageable lorsque l'on va a la mer quotidiennement et qu'il fait 34 °
Ma question est la suivante : Peut on les rincer à l'eau claire
le lendemain de l'application. Merci de répondre à cette interrogation.SALUTATIONS.

Écrit par : Yasmine | 12/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Yasmine

Alors, tout dépend du LB utilisé, certains necessitent les trois ou quatre jours, d'autre peuvent être rinçés le jour même, a voir donc avec votre coiffeur.

Écrit par : David Bralizz | 15/02/2011

Répondre à ce commentaire

le lissage brésilien m'intéresse beaucoup, je l'ai fait l'an dernier et contente pdt 5 mois (à condition qu'il soit fait chez un professionnel car on s'inquiète toujours un peu des produits !!!!! après faut adapter les marques de schampoin et soins,

Écrit par : Walker | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour je voudrais savoir si le lb est dangereux et si apres avoir laver ces cheveux il sont toujours lisses merci

Écrit par : siham n | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour , j'ai les cheveux meches chocolat et blond puis-je me faire un lissage brésilien car j'ai les chevuex ondules et je dois me passer le fer a chaque fois que je me lave les cheveux merci d'avance. Sandrine

Écrit par : Sanchez | 23/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Voilà j'en suis à mon 2ème lissages brésilien, mais je souhaiterai ne plus reprendre pour le moment, et donc je souhaiterai savoir ce qui se passe une fois qu'on reprend ses shampoing habituelle et qu'on reprend entre guillement une vie normal sans se soin ?

Écrit par : Andréa | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Sandrine

Je vous conseille vivement de le faire, pendant que vos cheveux sont encore en bonne santé.
Il n'y a aucun incompatibilité avec le LB, bien au contraire.

Écrit par : David Bralizz | 01/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Andréa

J'imagine que oui :)
Maintenant, honnêtement, je n'ai pas de retour de clientes ayant arrêté, car pourquoi se passeraient elle d'une technique aussi formidable?

Écrit par : David Bralizz | 01/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'ai les cheveux décolorés et jaimerais savoir si avec le lissage brésilien , la couleur restera aussi claire, est ce que mes cheveux ne vont pas tirer sur le doré ou même un peu jaune ?? De plus, jutilise comme shampoing des déjaunisseurs et cest ecrit que le dejaunisseur neutralise le reflet jaune de la keratine!!! donc il est impossible dutiliser ce shampoing une fois que lon a fait le lissage brésilien??

Écrit par : Pauline | 05/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Pauline

Non rien a craindre, la déco ne bougera pas, ce sont plutôt les colorations fonçées qui ont tendance à éclaircir vers le doré.
Par contre, votre shampoing ne convient pas au LB, nous proposons des soins colorant déjaunisseurs, très efficaces et non dangereux pour le LB.

Écrit par : David Bralizz | 06/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour (et merci pour votre blog très pedagogique!)
j'ai le cheveu fin, blond, sec ac peu de volume,et l'option molasse ("souple" preferent dire les coiffeurs diplomatiques ;-)) ac qques frisottis encadrant le visage.
c'est plus pour l'aspect soin que je suis interessée par le LB mais je crains d'avoir une criniere toute plate après, qu'en pensez-vous ?
par avance merci de votre reponse et bon courage!

Écrit par : Cecile | 07/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Cecile

Votre type de cheveu est plutôt bien adapté au LB, car il règleras complètement les problèmes rencontrés, mais effectivement, il diminue le volume et fait regraisser plus rapidement.
A vous de voir, si vous avez déjà du volume, ou si celui-ci n'est du qu'au fait de l'effet mousseux.
Pour les cheveux qui regraissent, nous avons un shampoing plutôt bien adapté.

Écrit par : David Bralizz | 07/06/2011

Répondre à ce commentaire

bjour
mon lissage brésilien est raté ; cheveux tjours aussi sec !! que puis je faire

merci

Écrit par : sami | 15/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Sami

En parler à votre coiffeur, je pense.

Écrit par : DAvid Bralizz | 20/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
ma petite soeur a fait le lissage brésilien Inoar G hair mais celui ci était raté je trouve car elle a gardé plein de frisouille derriere. Est ce normal? D'autre part, moi meme je souhaire tenter l'experience mais j'allaite ma petite fille, je pourrais envisager d'arreter 48 h le temps d'etre sur qu'il n'y a pas de danger pour mon bout de chou, mais est ce suffisant pour reprendre mon allaitement?
Je vous remercie pour votre réponse

Écrit par : mimi | 22/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je souhaite faire un lissage brésilien, je n'en ai jamais fait. Je suis métisse et normalement je défrise mes cheveux tous les mois. J'aimerai savoir vos prix en salon svp.

Écrit par : Elodie | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog et je voudrais vous dire que c’est un plaisir de trouver un endroit sur la toile où cette technique du lissage brésilien est si bien expliquée, et surtout de trouver un coiffeur qui prend le temps de conseiller, d’informer, et de répondre aux questions que l’on peut se poser !
J’hésitais entre un japonais et un brésilien, je pense que c’est celui là que je vais tenter….
Je viens de l’île de la Réunion et j’ai des cheveux métissés très secs, très bouclés et par endroit crépus ou mousseux (bref un joyeux mélange !), en plus très épais qui m’arrivent au niveau des omoplates ; les pointes sont abîmées et ont bien besoin d’être coupées !
Avec les défrisages que j'ai pu tester, mes cheveux devenaient raides mais restaient secs, et formaient un pli au niveau de la nuque, bref un résultat assez affreux et ce malgré tous les produits kérastase (oléo relax, oléo slim…).
Je cherche avant tout à perdre du volume et à les détendre le plus possible (sans forcément perdre les ondulations), tout en leur donnant une bonne souplesse. Est-ce que le lissage brésilien peut m'apporter tout ça sans passer par la case brushing (sur mes cheveux c’est un vrai casse-tête)?
Par contre j’habite sur Bordeaux, est-ce qu’il vous serait possible de me conseiller un coiffeur en particulier dans cette ville svp ? J’envisage de monter sur Paris, mais ça risque d’être difficile de financer le voyage en plus du lissage et des soins…
En tout cas j’espère que vous aurez le temps de me répondre, merci d’avance.
Emilie

Écrit par : Emilie | 25/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Elodie

Merci de nous appeler au salon pour les tarifs.

Écrit par : David Braizz | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Emilie

Si vous souhaitez hydrater et concerver de l'ondulation tout an facilitant le brushing de manière importante, alors oui, le lissage brésilien est la bonne solution.

Malheureusement, je ne connais personne sur bordeaux, je sais que le salon Figure libre en faisait.

Écrit par : David Braizz | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour,

je souhaite faire un lissage bresilien mais j'allaite est ce qu'il y a des risques pour ma fille et si je le fait puis je faire une couleur dans les 2 ou 3 mois avant ou après le lissage et j'ai les cheveux très frisés et sec quel lissage me conseiller vous? merci d'avance

Écrit par : ilhame | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bjr
Je voudrai savoir quelle est la meilleure marque de kératine sans formol en terme de qualité et non pas de prix.
Merci d'avance

Écrit par : Sanaa | 04/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
je souhaite savoir si c'est vrai que le LB est déconseillé aux femmes qui allaitent ??!!
J'espère avoir une réponse de votre part et je vous en remercie d'avance.

Maria

Écrit par : Maria | 10/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ilhame

Aucun soucis pour votre fille.
La coloration est parfaitement compatible avec le lissage brésilien, prévoir une semaine avant ou deux semaines après.
Le diagnostic sans avoir vu vos cheveux est difficile par contre, vous pouvez tout avait venir a notre atelier pour un diagnostic et devis.

Écrit par : David Bralizz | 19/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Sanaa

Difficile de répondre, chaque marque ayant plusieurs produits, pour différents types de résultats.
Liortant étant un bon diagnostic et une bonne exécution du lissage.

Écrit par : David Bralizz | 19/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

j'ai les cheveux bouclés/frisés et assez sec, je voudrais me faire le lissage brésilien parce qu'on m'a dit que ça hydratait les cheveux en profondeur ; donc je veux soigner mes cheveux mais absolument garder mes boucles est ce que le lissage brésilien est une bonne solution?

Merci ;)
Lilas

Écrit par : lilas | 21/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je vient de faire un lissage Kératinium ( a la maison), mais c'est bizarre aprés l'avoir fait (keratine, brushing et lisseur) j'ai les cheveux pas souple, la racine collante comme si j'avais un soin dessus, pourtant j'en ai enlever beaucoup avant de faire le brushing!
j'espere que sa ira mieux aprés le shampoing!
Ils disent qu'il faut faire le shampooing 72h aprés, se sera difficile pour moi donc je me demander si sa changerais beaucoup si je le faisais environ 50h aprés?
Merci beaucoup!

Écrit par : Méryl | 26/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour! Je suis métisse aux cheveux frisées et sec, ce qui me poussent a les lisser au fer chaque matin, résultats ils sont assez abimes. Je voudrais détendre mes cheuveux et qu'ils soient moins abimes sans ne plus avoir a les lisser car cela devient lassant et les abimes! Donc je voudrais savoir si le LB pourrait m'apporter cela! Pour combien de temps environ, quel prix et si mes cheveux ne seront plus frisées (pendan la durée du LB évidemment!) Merci d'avance !

Écrit par : Mary' | 30/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjou lilas

Oui, il existe de lissage brésiliens qui ne lisse quasiment pas mais hydrate en profondeur, le mieux est de voir vos cheveux au naturels.

Écrit par : David Bralizz | 01/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Meryl

Nous réalisons des lissages professionnels, je n'ai donc aucune connaissance des produits "maison".

Écrit par : David Bralizz | 01/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mary

Bien sur, ce blog ne parle que de ça, donc c'est tout a fait possible.
La tenue est en moyenne de 4 mois, le prix sur appel, pour le résultat tout dépend du produit utilisé, donc diagnostic obligatoire.

Écrit par : David Bralizz | 01/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp! Je suis un mec avec des cheveux très bouclés,secs de 5 à 10cm en moyenne seulement ma coiffeuse (Pascal Coste) me dit d'attendre qu'ils poussent encore un peu avant de faire le LB hors j'en ai assez d'attendre! N'existe t'il pas un moyen de le réaliser sur des cheveux relativement courts? Avec des plaques plus petites par ex? Merci beaucoup!

Écrit par : Jeremy | 08/12/2011

Bonjour
puis je utiliser le produit LOREAL série expert liss ultim après un lissage brésilien fait chez une coiffeuse?

Écrit par : ingrid | 01/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour David ,

j'ai pris rendez vous chez vous pour un lissage brésilien prochainement , et je voudrais savoir si après la réalisation du lissage je pourrais m'appliquer des bains d'huiles ou du lait de coco dans les cheveux ?

Car j'ai entendu parler d'une recette qui ferait pousser les cheveux plus vite et je souhaiterais la testé sur mes cheveux qui seront bien hydratés sans casse mais j'ai peur que le lait de coco 'flingue' autremendit me bousille vraiment mon lissage ! alors je sougaiterais savoir si l'application de lait de coco ou autre masuqe naturelle serait possible après un lissage brésilien ?

Écrit par : Alice | 12/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'ai fait un lissage brésilien au maroc à la marque INOAR ghair malheuresement au bout du prmier schampoing mes cheuveux ont perdu leur aspect extra lisse sachant qu'à l'origine mes cheveux sont raides lègerment ondulés et juste quelques frisotis au rapport avec l'humidité. que faire?

Écrit par : ghita | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jeremy

10 cm, sont nécessaire pour le lb, alors patience.

Écrit par : David Bralizz | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ingrid

Absolument pas, il contient du sodium laureth sulfate, interdit pour le lb

Écrit par : David Bralizz | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alice

Aucun soucis, pour votre "recette" :)

Écrit par : David Bralizz | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ghita

Retournez voir la coiffeuse et demander des explications.

Écrit par : David Bralizz | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

Ah ca me rassure ! :) donc je pourrais aplique "ma recette" :P sans que ca n'est aucun effet sur mon lissage ?

Écrit par : Alice | 13/12/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour:

merci de me conseille de la meilleur marque que je peu utilizé:
cadiveu o inoar ?????

Écrit par : nadia | 26/12/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour:

merci de me conseille de la meilleur marque que je peu utilizé:
cadiveu o inoar ?????

Écrit par : nadia | 26/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour j'ai fait un lb chez une coiffeuse en avril 2010 le résultat était génial,mes cheveux étaient doux,brillants pleins de santé et faciles à coiffer,je l'ai refait fin décembre 2011 chez un autre coiffeur et là catastrophe,mes cheveux sont très secs,cassants les pointes sont fourchues ils sont ternes alors je me demande si il a pas mélangé le produit ou si il a pas divisé les quantités,en tout cas au bout de la 2eme fois le résultat doit être encore + génial non?

Écrit par : Petra | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour j'ai fait un lb chez une coiffeuse en avril 2010 le résultat était génial,mes cheveux étaient doux,brillants pleins de santé et faciles à coiffer,je l'ai refait fin décembre 2011 chez un autre coiffeur et là catastrophe,mes cheveux sont très secs,cassants les pointes sont fourchues ils sont ternes alors je me demande si il a pas mélangé le produit ou si il a pas divisé les quantités,en tout cas au bout de la 2eme fois le résultat doit être encore + génial non?

Écrit par : Petra | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

pourriez vous me dire si le lb hair go straight offre de bons résultat

Écrit par : nath | 28/02/2012

Répondre à ce commentaire

pourriez vous me dire si le lb hair go straight offre de bons résultat

Écrit par : nath | 28/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour petra

En effet, le résultat s'améliore au fur et a mesure, mais ne connaissant pas les produits utilisés, je ne peux me prononcer.

Écrit par : David Bralizz | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nath

Je ne connais pas ce lissage brésilien.

Écrit par : David Bralizz | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

bonsoir ! voila j'aimerais faire le lissage brésilien mais avant j'aimerais savoir une chose !
si je fait le lissage brésilien et que 6 mois passe et que le produit se dissipe et en sachant que j'ai les cheveux normal pas friser du tout et pas raide en même temps comment ils seront aprés esqu'ils vont rester en bonne santer ou bien rester comme ils étaient auparavant ?? j’espère que vous me répondrais (s'il vous plait :( ) mdr

Écrit par : leïla | 21/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Leila

Et bien, vos cheveux conserveront une meilleure nature, a charge pour vous de les entretenir correctement.

Écrit par : David Bralizz | 19/04/2012

Répondre à ce commentaire

bonsoir, apres avoir bien chercher dans le fil des conversations la reponse a la question que je me pose et n'ayant pas su la trouver, je la pose directement.....
jè me lance pour faire mon premier lissage, j'ai decidé de le faire moi meme....jusque la aucun probleme, seulement ces deux dernieres années je viens de les passer en ayant une couleur "blond foncé chatain clair doré" lol.....ma véritable couleur est chatain tres tres foncé.
je souhaite la retrouver grace a une couleur chatain foncé donc.....
ma question est la suivante:
le lissage bresilien et la coloration sont ils compatibles? si oui dans quel ordre? delais dáttente entre les deux...
játtends impatienciement dàvoir une reponse, merrci

Écrit par : sanchez | 21/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour,
J'ai fait un LB il y a un an et souhaiterai retenté l'experience car très satisfaite une question parcontre se pose car je pars en vacances dans un mois et j'ai entendu dire que le sodium donc l'eau de mer enlevé le lissage est ce vraiment le cas et au bout de combien de baignade puis-je avoir une mauvaise surprise car ne partant qu'une semaine je me demande si cela jouera vraiment sur le LB
Merci de votre réponse

Écrit par : jessica | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour,
J'ai fait un LB il y a un an et souhaiterai retenté l'experience car très satisfaite une question parcontre se pose car je pars en vacances dans un mois et j'ai entendu dire que le sodium donc l'eau de mer enlevé le lissage est ce vraiment le cas et au bout de combien de baignade puis-je avoir une mauvaise surprise car ne partant qu'une semaine je me demande si cela jouera vraiment sur le LB
Merci de votre réponse

Écrit par : jessica | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez un salon a l'ile de la Reunion ?!

Écrit par : kari | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je suis dans le Var, vers St Raphaël, avez vous un représentant dans la région pouvant me certifier un lissage bien fait et sans dégats ?
Merci de tout coeur pour votre réponse.
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 12/11/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour
Suite à une mésaventure chez un coiffeur qui a utilisé un produit qui a brulé mes cheveux, j'ai été contrainte de les couper très courts (2 à 3 centimètres sur le haut dela tête et un centimètre ou deux sur les tempes et la nuque).
Je ne souhaite recourir au défrisage classique et je ne crois pas que le lissage brésilien soit possible sur des cheveux aussi courts. Pensez-vous que le lissage coréen qui ne nécessite pas de passage de plaques soit une solution pour moi ? et le produit que vous utilisez serait-il compatible avec le produit qui a brulé mes cheveux et qui doit encore être présent. Je vous prie de m'aider. Cette expérience m'a beaucoup traumatisée et je recherche désespérément une solution pour sauver mes cheveux et les faire repousser sans les mettre à nouveau en dansger. Mille mercis de votre réponse.

Écrit par : khadija | 18/11/2012

Répondre à ce commentaire

Bjr je suis de la Réunion donc cheveux frisés! Tt en sachant que le LB n'est pas très répandu ici je me suis commandée un kit kerarganic et la ligne d'entretien qui va avec!! ce que je voulais savoir c'est si vous avez déjà entendu parler de cette marque

Écrit par : Eline | 09/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Khadija

Alors, ne connaissant pas le produit utilisé par votre coiffeur, je ne pourrais vous conseillez ou déconseiller le lissage coréen.
Une chose est sure, si il y a eu défrisage, il faut attendre 5 a 6 mois de repousses pour travailler avec un lissage coréen ou cystemax, c'est donc une période un peu compliqué effectivement.
Ceci étant, dépendant de la frisure, nous réalisons des lissages brésiliens sur des cheveux de 5 à 10 cm, a part sur des cheveux afros.
Après bien sur le mieux sera d'éviter ce type de défrisage.

Écrit par : David Bralizz | 14/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Eline

Je ne connais pas cette marques, mais soyez prudente avec les marques de lissage brésilien vendant sur internet, souvent au mieux vous perdez votre argent, au pire vous pouvez perdre vos cheveux.

Écrit par : David Bralizz | 14/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour je vient de faire un lissage bresilien il y a 2 jours et je m inquiete, je vous explique je suis brune a la base,mais je fait des deco,et a present mais cheveux ne sont plus blond mais jaune tres foncé est se que sa vas. S eclaircir??

Écrit par : amelie | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Amélie

Je ne connais pas le produit de votre coiffeur, mais certains produits donnent cet aspect, vous devriez pouvoir régler cela avec un soin déjaunissant.
Le NYCE ICE LAVENDER que vous pouvez trouver ici:
http://davidbralizz.com/boutique/72-nyce-dye-mask.html
Fait très bien cela.

Écrit par : David Bralizz | 21/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour David

j'ai réalisé un lissage brésilien il y a 3 semaines (Myriam K), l'effet du départ était génial, après avoir suivi toutes les instructions au bout de 15 jours mes cheveux ont baissé en qualité et là je commence de nouveau à passer beaucoup de temps sur le coiffage, par ailleurs ils sont secs et cassants. Malgré qu'il reste encore un effet lissage (pas de frisottis sur le crane) j'avoue être très déçue. Est ce qu'il existe d'autres marques avec un effet plus nourrissant et plus lisse pour les cheveux et surtout de longue durée ?

J'en viens même à me dire que vu le prix que je reviendrais à un xtenso classique.


Merci pour votre réponse

Écrit par : Kess | 06/08/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Kiss

Nous travaillons avec Inoar et Marcia teixeira qui offre de très bon résultats et durables.

Écrit par : David Bralizz | 14/08/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'ai les cheveux très mousseux, épais,très secs et bouclés. Je souhaite vraiment hydrater mes cheveux car tous mes soins ne servent à rien. Cependant je veux vraiment garder ma boucle car les cheveux raides ne me va pas du tout.

Pensez-vous que le lissage brésilien est une bonne solution ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Julie

Écrit par : BENZAKEN | 08/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Oui avec un lissage brésilien comme le Afro de Inoar, qui ne détend pas mais hydrate en profondeur.

Écrit par : David Bralizz | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour David,
Je suis une ancienne cliente et j ai été très satisfaite de votre travail pour les 2 lissages que vous m'avez fait. Ne pouvant plus me présenter à votre salon pour des raisons géographiques, je souhaite recevoir un conseil de votre part svp. Je dois faire un lissage bientôt mais ma couleur actuelle est blond doré. J 'appréhende qu' elle devienne bizarre ou affreuse.
Une cliente inquiète :) ...

Écrit par : Marissa | 24/01/2014

Répondre à ce commentaire
colonne_coordonnee_logo David Bralizz 13 Villa Saint Michel Paris 18 Tél. : 01 42 28 00 88

CATEGORIES

LE "COIN SHOPPING"

shopping

VOS TEMOIGNAGES

temoignages

AFFICHER...

TAGS NOTES RECENTES COMMENTAIRES RECENTS

NOS PARTENAIRES

partenaires takecare partenaires solfine partenaires ceramik partenaires davines partenaires ghd partenaires k partenaires nyce partenaires rusk partenaires tek partenaires john partenaires moroccanoil partenaires philip-kingsley