Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Le lissage brésilien et les cheveux bouclés

 

Un sujet sur le lissage brésilien et les boucles, voilà quelque chose qui devrait en ravir plus d'une d'entre vous.

En effet, nous recevons régulièrement des questions sur le sujet du type:

Pourrais je avoir de belles boucles avec un lissage brésilien?

Puis je détendre un peu mes boucles et avoir de belles ondulations comme Shakira?

Puis je garder mes boucles et supprimer simplement mes frisottis et l'effet mousseux?

Tout d'abord, il faut savoir que le lissage brésilien est une technique avant tout faite pour lisser un cheveu.

Il est donc difficile de se passer de l'effet détente d'un lissage brésilien, détente recherchée dans 95% des cas.

Après, chaque cheveu a son histoire, défrisage, brushing à répétition, usage des plaques intense, avec pour résultat de créer dans la chevelure des différences de frisures, différences qui s'accentueront avec le lissage brésilien.

Ce qui dans ce cas, ne nous permet pas de garantir un résultat "au naturel" qui soit dans vos attentes en termes de qualité de l'ondulation.

Ce qui est garanti avec un lissage brésilien, reste avant tout, une plus grande facilité pour lisser ses cheveux, une diminution du volume, de la brillance, de l'hydratation, une excellente détente et un formidable outil anti humidité.

Néanmoins, la plus grande chance d'obtenir de jolies ondulations au naturel, serait de partir d'un cheveu naturel, sans défrisage, peu ou jamais lissé avec tout de même pour obligations d'utiliser un produit assez lissant, ce type de cheveu étant par nature assez résistant au lissage brésilien.

Néanmoins, un travail de boucles doit toujours être soutenu par des produits coiffants adaptés, les choses ont radicalement changés en la matière, fini les mousses qui assèchent, place aux soin coiffants.

Donc, ne perdez pas espoir, les boucles de Shakira, sont peut être à votre portée...

Retrouvez tous les produits indispensables pour entretenir votre lissage brésilien sur davidbralizz.com

Factory David Bralizz

13 Villa Saint Michel

75018 Paris

01 42 28 00 88


Commentaires

Bonjour,

Autre question à laquelle je n'ai jamais lu de réponse claire et catégorique : si on ne veut faire le lissage brésilien - dans mon cas sur des cheveux métissés très frisés sans être crépus, colorés mais naturels (sans défrisage)- pour une saison par exemple, retrouve-t-on ses cheveux intacts une fois que le traitement à la kératine est parti?
On dit que le lissage est temporaire, mais j'ai une amie - qui l'a d'ailleurs fait chez vous - qui, bien qu'elle aie des cheveux ondulés/bouclés européens à la base, n'a jamais vu ses cheveux revenir comme avant après le traitement, pire, ils étaient informes et même "horribles" selon ses propres dires.

On m'a déjà dit qu'on récupérait les cheveux, mais je ne vois pas comment c'est possible vu que les cheveux sont lissés à haute température, petite mèche par petite mèche, plus d'une dizaine de fois chacune. La kératine part peut-être mais les dommages liés à la chaleur ne peuvent pas être anodins, non?

Écrit par : Anna | 25/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, à titre d'information, ma copine dont les cheveux ne retrouvaient pas leur forme originelle, est finalement retournée faire le lissage brésilien (chez vous encore). Ce qui me fait penser que le lissage brésilien a plus l'air d'un engrenage sans fin une fois qu'on a commencé.

Écrit par : Anna | 25/04/2011

C'est aussi ce qu'une amie a moi a du faire , ca me tente moins du coup

Écrit par : Valentine | 25/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Anna et Valentine

En effet, beaucoup, voir la majorité reviennent pour faire du lissage brésilien à nouveau.
Mais pourquoi, retourneraient elles en arrière, galère de brushing, cheveux mousseux, frisottis a l'humidité, manque de brillance, etc...
Après, tout dépend du produit utilisé, l'intensité du lissage et le cheveu d'origine.
Il n'y a pas de règle absolue en la matière, chaque cas diffère, c'est pour cette raison qu'il est essentiel de faire appel à des professionnels utilisant les bons produits.

Écrit par : David Bralizz | 25/04/2011

Répondre à ce commentaire

Je comprends bien mais mon amie n'a pas refait le lissage par crainte de retrouver les anciennes galères mais parce qu'elle n'arrivait pas à retrouver ses anciens cheveux!
Je vois que vous ne répondez pas à ma question, qui est pourtant simple, et je ne chercher pas à vous attaquer ou à attaquer la technique mais tout simplement à obtenir une réponse à cette question : une fois la kératine partie, retrouve-t-on ses cheveux tels qu'ils étaient avant ou bien restent-ils à jamais détendus, et ce jusqu'à leur repousse?

Écrit par : Anna | 27/04/2011

Bonjour,

En août 2010, je me suis fait une permanente pour ne pas avoir à passer des heures le matin dans la salle de bain à me coiffer. Les mois passant, la permanente devenait de plus en plus affreuse et mes cheveux secs et cassants. J'ai donc fait un lissage brésilien la semaine dernière. Même si mes cheveux sont devenus plus souples et brillants, lorsque je me lave la tête, ils frisent toujours autant alors que je pensais qu'ils seraient lisses. Est ce normal ?

Merci

Écrit par : Ludivine | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Anna

J'ai bien répondu a votre question.
Ce que j'explique, c'est que les cas différent en fonction du cheveu d'origine, du produit utilisé et de la "gestion quotidienne " de celui-ci.
Pour cette raison, nous préférons voir le cheveu naturel au préalable pour bien vous expliquer ce que vous obtiendrez comme résultat.
Je le répète, il n'y a pas de règle absolue dans le lissage, chaque cas est unique.

Écrit par : David Bralizz | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Je peux donc en déduire qu'il y A bien des cas où l'on peut retrouver sa véritable nature de cheveux et d'autre cas où c'est foutu, on ne la retrouvera pas. Ce qui, compte tenu du risque encouru, pour quelqu'un comme moi qui voudrait le faire temporairement, n'est pas du tout indiqué, donc! Merci!

Écrit par : Anna | 27/04/2011

Bonjour Ludivine

Nous avons eu plusieurs cas de permanentes a lisser dont une je me souviens particulièrement bien.
Cette cliente faisait des permanentes depuis 5 ans, son cheveu était du Chewing gum littéralement.
Nous avons préféré fans un premier temps jouer la carte soin avec un lissage très hydratant et réparateur mais peu lissant.
Cette cliente est revenue deux mois plus tard et la nous avons opté pour un plus lissant, elle est ravi depuis.
Il faut des fois savoir être patient, le LB est une technique qui s'inscrit dans le temps.

Écrit par : David Bralizz | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir David,
Je préfère reposter mon message ici, peut-être auraus-je une réponse:)
J'ai fait mon 3ème LB dans ton salon il y a 3 semaines. Lorsque je fais le choix de garder mes boucles et donc de ne pas les lisser, j'utilise un soin sans rinçage à base de Laureth Sulfate de Maléate.
Peux-tu m'assurer que cela n'a rien à voir avec avec le LSS et que je peux donc l'utiliser sans risque?

Merci de ta réponse:)
Nadia
PS: Je suis passée dimanche dernier mais tu étais en congé, aussi veux-tu que je repasse pour que tu puisses voir ce que cela donne?

Écrit par : Nadia | 28/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ah, j'oubliais, j'ai plein de pellicules....et mon cheveux graisse très vite, que me conseilles-tu?
Merci

Écrit par : Nadia | 28/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour :) j'ai déjà fait 2 lissages brésiliens mais j'aimerais à présent récupérer mes boucles qui commencent à sacrément me manquer, et puis.. vraiment trop marre des brushing..!
Ce qui m'embete le plus est que lorsque je décide de les laisser secher naturellement ils ne sont ni lisses ni bouclés
:( et je trouve ca tellement moche que je finis toujours par retravailler mes boucles au fer à boucler ce qui n'est pas l'ideal non plus pour la santé de mes cheveux..
Et dire qu'avant je n'avais pas besoin de tout ca pour avoir de belles boucles! Je regrette un peu mnt..!
Mais il est vrai que le lissage a vraiment bien soigné mes cheveux qui etaient très secs et fourchus!
Je me demandais donc si pour garder cet aspect "soigné" mais en retrouvant tout de meme mes boucles il ne serait pas possible de refaire un lissage brésilien; mais au lieu d'utiliser le fer à lisser pour le fixer d'utiliser plutot un fer à boucler et de les boucler au fer pendant les 3 jours de pause.
Je me dis peut-etre que comme ca mes cheveux resteraient bouclés..? Serait ce possible?
Merci de me répondre car je n'ai trouvé réponse à mes questions sur aucun autre site :(

Écrit par : mimi | 17/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mimi

Pour retrouver les boucles, il faut d'abord, arrêter le lissage brésilien dans sa version lissante.

Ne plus les lisser au fer, ce qui entretient la détente, et une fois que vos boucles seront revenues, ne faire que des LB hydratants.

En ce qui concerne, votre proposition avec le fer a bouclé, malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça.

Donc pas de solutions comme celles là.

Écrit par : David Bralizz | 20/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J’avais fait 1er lissage brésilien dans votre salon, j'ai été assez satisfaite du résultat (mes cheveux très fins étaient naturels jamais de coloration ni défrisage)
J’avais réussi à garder mes ondulations chose qui me plaisait beaucoup.
5 mois après j'ai refait un LB chez un autre salon (nouvelle technique les cheveux sont lavé le même jour) et là j'ai ressenti une différence le produit était fort pour mes cheveux donc après cheveux ont commencé à tomber et casser.
Après 6 mois je décide de me refaire un lissage à domicile en achetant un produit sur le net.
Et la catastrophe cheveux trop raides plat obligé de les lavé presque tout les jours, cheveux tombent beaucoup et cassent.
Au bout de 2 mois je ne supporte plus mais cheveux trop plat et qui n’ont aucune forme, j'ai perdu mes ondulations et mes cheveux sont cassés au niveau de la frange :-( !!
Maintenant je me lave les cheveux avec des produits avec SLS pour que mes cheveux deviennent moins raides.
Et là c'est le drame les pointes encore raides mais je frise de devant donc je refais les plaques et mes cheveux cassent encore plus.
Je ne sais pas quoi faire si je retente un LB ? Ou bien un LB hydratant pour les cheveux cassés devant??

Écrit par : kawtar | 23/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Kwatar

Le mieux est de passer nous voir, avec vos cheveux au naturel pour vous conseiller au mieux.

Écrit par : David Bralizz | 26/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai vu que vous parliez de deux cas de lissage brésilien: le LB dans la version lissante et le LB hydratant, quelle est la différence entre ces deux lissages?

J'ai fais un lissage brésilien dans le passé. Mes cheveux étaient séchés et abîmés, ils sont devenus lisses et beaux. Mais le problème était que mes cheveux très fins ont perdus tout leur volume et ont commencé à tomber. Je me suis dis que c'était à cause du shampoing, que j'ai arrété d'utiliser aprés 15 jours. Ah oui avant le lissage brésilien j'avais des cheveux bouclés que j'avais perdu après. Un an après le lissage je retrouve mes cheveux bouclé petit à petit.

En plus le fait que mes cheveux avaient perdu tout leur volume et leurs boules m'avais entièrement dégouté et donc je ne me suis plus jamais refais de lissage brésilien.
Mais quand vous me parler d'un LB hydratant ça me donne envie, avec les plaques mes cheveux se sont ré abîmés et ne brillent plus.

C'est pourquoi je voulais savoir la réelle différence entre ces deux lissages.
Vous utilisez toujours les mêmes plaques pour les deux?
L'un des deux LB lissage les cheveux tandis que l'autre les hydratent?
Je perdrai mes frisotis mais pas le volume et mes cheveux ne se lisseront pas.
C'est bien ça?
Quelles sont les différences entres ces deux techniques?

Et puis mon cuir cheveux s'était beaucoup abîmé après ce lissage, est ce normale?

Écrit par : Sinthu | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Sinthu

Je pense que plutôt que LB, on vous a fait un défrisage, car, pour perdre ses cheveux et avoir un cuir chevelu sensibilisé, je ne vois que ça.

Bien, nous travaillons avec plusieurs LB, certains hydratent et réparent mais lissent peu, d'autres lissent beaucoup et puis d'autre mixent les deux.

Vous pouvez donc tout a fait, garder vos boucles et apporter de l'hydratation à vos cheveux uniquement, dans les deux cas, le déroulement est le même.

Écrit par : David Bralizz | 18/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Voila mon problème, je me faisait pendant plusieurs année des coloration noir, mais il y a 15 jours j'ai été au coiffeur pour m'éclaircir les cheveux,a la base j'ai les cheveux fins, mousseux mais il y a quand même de la matière et il m'arrivait a la moitié du dos, donc elle ma fais un effacor et comme le fond de déco étais pas top, elle ma refais une déco, puis un ton/ton! résultat j'ai une grosse mèche qui a péter, j'ai les cheveu très élastique (chwing gum), qui ce casse!! c'est horrible!! j'ai due les couper au dessus des épaule mais je galère quand même a les coiffer! j'appréhende chaque shampoing, une fois mouiller on dirais que j'ai plus de matière, en bref mes cheveux sont mort!!! je voulais savoir si le LB pourrait réellement me les faire renaître???? est ce conseiller de faire un LB sur l'état de mes cheveux sans aggraver la situation??? Merci d'avance pour votre réponse!!!!

Écrit par : Audrey | 04/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'ai les cheveux ondulés et souhaite les garder tels quels mais ils sont secs et je serais donc intéressée par le soin hydratant et non lissant. Ce premier dure t-il aussi longtemps que le lissant ?

Merci

Écrit par : L | 08/08/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour!
j'ai une petite question à laquelle je voudrais avoir une réponse avant qu'il ne soit trop tard!
en fait je suis dans la phase de pause. j'ai déjà appliqué le traitement hier dans un salon. à la base mes cheveux sont très bouclés et il se trouve qu'avant 9 mois j'avais fait un défrisage a x-tenso de l'Oréal dont je garde toujours les traces sur les longueurs de mes cheveux. pour camoufler la différece entre mes cheveux très frisés et ceux traités au défrisage je me fesaient des brushing ondulés parce que l'aspect légèrement bouclé va à merveille avec la forme de mon visage. mais la dès que jai appliqué le soin lissant à la kératine brésilienne mes cheveux sont super plaqués. normal puisqu'on a utilisé le fer a lisser. j'ai peur de perdre carrément le volume meme après les avoir lavé après le deuxième séance de lissage prévue ds 4 jours, et je me demande est ce que je ne pourrais pas appliquer durant cette phase de pause des brushings ondulés pour que mes cheveux garde après cet forme légèrement ondulée et homogène... j'ai réellemnt besoin d'une réponse avant trois jours..merci beaucoup d'avance!

Écrit par : rash | 15/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour! J'ai des cheveux longs et bouclés (anglaises), fins, secs et cassants, de plus j'en perds beaucoup. Ils sont très abîmés malgré tous mes soins et le fait que je ne les lisse presque jamais, ne les sèche que rarement et les lave le moins souvent possible (1xpar semaine) avec de bons produits. Je les avais bien longs mais au fil des années ils sont devenus moins longs (milieu du dos quand ils sont lisses). J'avais pensé au lissage brésilien pour les renforcer et aider mes boucles à rester jolies et pas que quand je viens de les laver. Est-ce possible de les garder bouclés? Est-ce que ça leur fera du bien?

Écrit par : Mélisande | 19/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Audrey

Tout à fait, nous avons déjà récupérer des cheveux dans ce cas, avec le lissage brésilien argan oil, qui est un excellent soin réparateur.

Écrit par : David Braizz | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mélissandre

C'est très étonnant que votre cheveu soit dans cet état sans raison, je pense que vous devriez consulter pour voir si vous n'avez des carences, en fer par exemple, qui fragilisent vos cheveux.

Le lissage brésilien, dans votre cas, ne changera pas le problème, c'est avant tout un problème interne et non externe.

Le lb est efficace sur des cheveux ayant reçu des agressions extérieurs.

Écrit par : David Braizz | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai l'impression que vous aurez peut être réponse à mes questions.

Je suis métisse France/Antilles, j'ai donc des cheveux frisés qui font de minuscules bouclettes, et sont assez secs et gonflent bcp une fois secs. Depuis 2 ans je n'ai pratiqué aucun défrisage ou assouplissant car j'ai eu de mauvaises expériences passées. J'utilisais en salon de coiffure un produit appelé " la base du Curl" qui avait pour but d'assouplir sans défriser, mais au final mes cheveux n"ont pas supporté, sont devenus poreux (crépu par endroits), ils accrochaient, ne bouclaient plus et on fini par se casser (j'ai eu une chute de cheveux assez importante).

D'où mon choix de les laisser pousser de façon naturelle en coupant au fur et à mesure les pointes raidies.

Désormais ils ont enfin la même texture partout, et j'ai une longueur au cou quand ils sont secs et aux épaules une fois mouillés.

Je voudrais aujourd'hui les assouplir légèrement, c'est à dire garder mes frisettes, mais tout en ayant des boucles plus souples qui tombent un peu plus sur mes épaules afin d'avoir d'avantage de longueur.

Que me conseillez vous ?
J'ai tjs eu peur de faire le lissage brésilien, car une amie qui l'a fait et a des cheveux à peu prêt comme moi se trouve aujourd'hui dans l'obligation de faire des brushings systématiquement si elle veut les lâcher, car au naturels ils ne sont ni lisses ni frisés mais "entre les 2"....:s

Mais j'ai vu qu'il existe 2 types de LB.
Est ce bon dans mon cas à votre avis ?
Est ce un produit qui laisse une différence de texture à la repousse du cheveux comme les défrisages ?

Merci par avance !

Écrit par : Elodie | 13/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour j'ai les cheveux métissé , avec beaucoup de volume et j'ai été tenter par le lissage japonais , mais je cheveux était beau et lisse . Manque de moyen je n'ai pu faire les retouche et mes cheveux depuis un 1 ans sont bizarre , j'a toujours autant de volume mais mes boucles sont devenu frisé , il n'ont plus leur souplesse . Je voulais savoir en faisaint le lissage brésilien hydratant , Vais-je pouvoir retrouvé mes cheveux bouclée avec de belle boucles définit . Merci beaucoup .

Écrit par : Allison | 20/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour David,

Je vous poste le commentaire ici car je ne trouve plus mon com :-(.

Ma question était quant on achète la kératine 1000ml dès l'ouverture, on peut l'utiliser combien de temps ? j'ai entendu 6 mois.


Merci

Écrit par : Shaima | 21/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ps : elle expire au bout de combien temps ? à partir de l'ouverture?

Écrit par : Shaima | 21/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ps : elle expire au bout de combien temps ? à partir de l'ouverture?

Écrit par : Shaima | 21/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
merci pour tous les éclairages apportés dans cette page, svp j'ai décidé de faire un lissage à la kératine Inoar bouteille verte, ici à Rabat, au Maroc.
Je voudrais savoir si après ce lissage je pourrais faire des brushings ondulés, c'est ce qui va le mieux avec mon visage, j'ai les cheveux mi-longs, épais, qui font des frisottis, je fais souvent des brushings pour avoir des ondes décontractées.
Merci beaucoup

Écrit par : nadia | 17/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
merci pour tous les éclairages apportés dans cette page, svp j'ai décidé de faire un lissage à la kératine Inoar bouteille verte, ici à Rabat, au Maroc.
Je voudrais savoir si après ce lissage je pourrais faire des brushings ondulés, c'est ce qui va le mieux avec mon visage, j'ai les cheveux mi-longs, épais, qui font des frisottis, je fais souvent des brushings pour avoir des ondes décontractées.
Merci beaucoup

Écrit par : nadia | 17/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
j'espere que vous auriez reponse a mes questions car je desespere.
j'avais les cheveux bouclees (des boucles naturellement parfaites) puis j'ai fait un lissage a la keratine : resultat p arfait qui a duree 4mois... puis j'ai decidee d'en faire un deuxieme car j'avais coupee mes cheveux et j'aimais pas les avoir court et bouclee... et la , catastrophe!!! mes cheveux sont extreemement raide, cela fait mnt presque 5 mois, mes cheveux n'ont pas changee, toujours raaides et cassant et une repousse boucleee, c'est horrible!!!
j'essaie de me laver les cheveux le plus de fois possible ac des shampoing ac SLS, mais Rien !!! que me conseiller vous pour enlever un lissage keratine??? et retrouver mes boucles ??? mercii

Écrit par : salma | 20/11/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne recommande pas ce type de traitement parce qu'il utilise chimiques qui sont dangereux pour les cheveux. C'est pour ça que je préfère un bon fer à friser qui fonctionne très bon, c'est le Karmin G3 Salon Pro ,il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees.co.uk . :)

Écrit par : melissa | 01/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Mes cheveux sont frisés et j'aimerais me faire un lissage brésilien mais ils frisent a l'humidité et quand je les lavent ils redeviennent frisé . Est-ce que je pourrais me laver les cheveux sans qu'ils frisent avec le lissage brésilien ?

Écrit par : Brandy | 19/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Brandy

Le cheveu ne reprise pas après un lissage brésilien, c'est un très bon outil anti humidité

Écrit par : David Bralizz | 21/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour je suis tombé sur votre site je pense que vous pourriez trouvé une reponse a ma question, en faite jai les cheuveux bouclé naturel mais j aimerais apporter a mais cheveux moins d epaisseur plus de brillance et de lhydratation es que le lissage bresilien et le soin ideal, jaimerais kan meme garder mais boucle toute en facilitant le brushing???

Écrit par : anissa | 05/03/2012

Répondre à ce commentaire

QUEL marque de lissage bresilien me conseilleré? mercii

Écrit par : anissa | 05/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Anissa

Oui, c'est tout a fait possible, mais nous devons dans ce cas précis bien discuter avant et voir vos cheveux au naturel pour un conseil personnalisé.

Écrit par : David Bralizz | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

J ai les cheveux abimes après des extensions a chaud et un defrisage qui m a brule le cheveux, mon Coif la fait un soin collagène super mais mes cheveux sont encore abime et a la texture du crépu pensez vous que le lissage brésilien est idéale pour moi a savoir que j habite a l ile de la Reunion et aime la mer...j ai les cheveux court et après un bain de mer mes cheveux seront quand Meme dompte? Merci

Écrit par : Mumu | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mumu

Au vu du contacte dans lequel vous êtes, choisissez un vrai lissage brésilien qui vous comblera sur les deux points, hydratation et détente.

Écrit par : David Bralizz | 31/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mumu

Au vu du contacte dans lequel vous êtes, choisissez un vrai lissage brésilien qui vous comblera sur les deux points, hydratation et détente.

Écrit par : David Bralizz | 31/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Je viens des antilles et ai les cheveux bouclés, fins et volumineux.
Mes boucles étant serrées, je voudrais les rendre plus dessinées et grosses et me demande si avec de l'hydratation comme ce que vous proposez avec le LB hydratant ça produirait cet effet.
Je ne souhaite en aucun cas qu'ils deviennent lisses donc est-on obligé de faire l'étape du lissage avec le fer à lisser?
La simple application du produit agirait-elle pour des boucles + belles?
Merci pour tout témoignage de filles typées comme moi qui auraient testé et pourraient m'donner les résultats et les marques quelles auraient utiliser dont elles seraient satisfaites!

Écrit par : Audrey | 29/05/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour
j'ai fait une permanente il y a 1 mois je voudrai l enleve en fesant un lissage bresilien
me conseille vous une keratine avec formaldehyde ou sans? MERCI DE VOTRE REP

Écrit par : laura | 26/10/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laura

Les lissages brésiliens avec formol sont sensés ne plus être sur le marché.

Écrit par : David Bralizz | 11/12/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai les cheveux vraiment bouclés et je me demande si je fais le traitement à la Kératine si je perds completement mes boucles ou je vais quand même avoir des boucles? Merci d'avance pour votre réponse

Écrit par : Neyla | 20/01/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour everyone bon moi j'avais les cheveux au début bouclé apres j'étuliser la keratine 7 fois c'vrai ke au debut les 2 premier semaine les cheuveux bien coiffer bien lisser doux au toucher mais apres le resultas mes cheuveux sont devenu horrible séche Casser ........ J'arrive pas a re obtenir mes boucle comme avant je cherche une solution Aidez moi svp

Écrit par : Chaimae | 28/08/2014

Répondre à ce commentaire
colonne_coordonnee_logo David Bralizz 13 Villa Saint Michel Paris 18 Tél. : 01 42 28 00 88

CATEGORIES

LE "COIN SHOPPING"

shopping

VOS TEMOIGNAGES

temoignages

AFFICHER...

TAGS NOTES RECENTES COMMENTAIRES RECENTS

NOS PARTENAIRES

partenaires takecare partenaires solfine partenaires ceramik partenaires davines partenaires ghd partenaires k partenaires nyce partenaires rusk partenaires tek partenaires john partenaires moroccanoil partenaires philip-kingsley