Elles en parlent le mieux...

341944384.jpg

 

Retrouvez les témoignages passionnés et passionnants de nos clientes et de leur lissages b résilien, en cliquant ici

Retrouvez tous les produits indispensables pour entretenir votre lissage brésilien sur davidbralizz.com

Factory David Bralizz

13 Villa Saint Michel

75018 Paris

01 42 28 00 88


Commentaires

Bonjour à tous et surtout à David et toute son équipe !!!
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que j'ai fait mon LB à l'atelier et je viens vous parler de l'évolution du lissage.
Tout d'abbord je tiens à vous dire que je suis tout aussi ravie qu'au premier jour et peut être plus encore.
Je m'explique, je suis partie une semaine à DJERBA (oui je sais j'ai de la chance) la semaine dernière, thalasso, piscine, ect .... Bien sûr, j'ai suivi à la lettre les conseils de David, protection solaire pour les cheveux, shampooing sans SLS, après shampooing etc ... j'ai été obligée de les laver tous les jours, ce que je ne fais pas en temps normal, et bien c'était vraiment le pied, je n'avais même pas besoin de faire de lissage sauf si je voulais être vraiment bien coiffée. Bref au bout d'un mois c'est comme ci je sortais de chez le coiffeur. Ceux qui ne me connaissent pas ont du mal à croire qu'en réalité, j'ai les cheveux frisés tellement l'effet est naturel. Je l'ai déjà lu dans d'autres commentaires mais le LB a changé ma vie à moi aussi !!!! Je le conseille vivement à toutes celles qui en ont assez de passer des heures à faire des brushings qui ne durent pas plus de 2 jours. Vive le lissage brésilien et surtout VIVE DAVID ET SON EQUIPE qui ont largement contribué à mon bien être.
A bientôt.
Sabine

Écrit par : Sabine | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous, bonjour David et toute l' équipe.

Voilà cela fait maintenant un peu plus de cinq mois que j'ai fait mon Lissage Brésilien à l'atelier. Et bien cela à changé ma vie, et je viens sur votre blog pour vous remercier et surtout pour dire à toutes celles qui veulent sauter le pas "faites le, vous n'aurez pas des cheveux lissent en sortant de votre douche, il faudra faire un peu brushing, mais il sera plus facile à faire, et sa tenue sera vraiment de plus longue durer. Vous obtiendrez un cheveu détendu, lisse, et brillant". Juste une petite anecdote très plaisante à entendre " à plusieurs reprises on m'a dit - Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux, ils ont l'air en super bonne santé !!!! - et oui même avec un cheveux de type afrique du nord (ie un peu frisé) on peut avoir une chevelure qui donne envie et cela grâce à des soins sympas comme le lissage Brésilien, car c'est un soin.
Je suis tout aussi ravie qu'au premier jour et j'ai même l'intention de retourner le refaire car au niveau des racines cela commence à partir - mais juste au niveau des racines et après cinq mois quand même - et pas du tout sur la longueur du cheveu, donc peut être je demanderai même juste un LB, juste pour les racines, Voila, Voila, c'était juste pour partager mon expérience et remercier l'équipe de David.

Et à très bientôt.

Khadija

Écrit par : Khadija G-B | 17/04/2012

Répondre à ce commentaire

Je le confirme, le lissage bresilien est le top des soins, aussi bien pour l'aspect lissage, que pour l'hydratation que pour la tenue sans frisottis même par temps humide, et pas d’inconvénients aucun. Je n'ai jamais aussi été satisfaite en sortant de chez le coiffeur que le jour ou j'ai fait le soin a l'atelier David bralizz. Imaginez après 1 h de sport des cheveux qui ne frisent pas avec la sueur, et comme je fais beaucoup de sport :)
Wallah les maghrebines comme moi, allez y tête baissée, vous serez conquises. Il faut que je précise que mes cheveux ne supportent ni les brushings ni les produits chimique, j'utilise que des colorations 100% naturelles genre héné+ broux de noix, que des shampoings bio. j'ai donc longuement hésité avant de faire le lissage bresilien. et bien je n'ai pas été déçues. j'ai d'ailleurs pris un autre rdv !

Écrit par : ZAHRA | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

je suis cliente depuis bientôt 2 ans maintenant, avez-vous pensé à mettre en place un système de fid via une remise de prix sur le tarif fixé lors du 1er devis? Je suis toujours ravie de venir chez vous mais les finances parfois ne suivent pas, donc est-il envisageable de renégocier le prix pour vos clientes les plus fidèles? car le fait que le prix du rinçage soit en supplément n'est pas négligeable.
Merci de votre retour

Écrit par : lems | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour

J'etais toute contente de retourner à l'atelier pour mon lissage Brésilien comme j'avais eu un tres bon resultat pour le 1er, (voir message plus haut) et bien cette fois ci, ce n'est plus trop le cas, j'avais bien cette impression que la personne (dont je ne citerais pas le prenom) qui s'est occupée de moi et d'une autre personne a la fois , allait trop vite, et que ses geste etaient secs. Mais c'est lorsqu'une semaine apres le temps etait humide que je me suis rendue compte que le resultat n'etait pas la, cheveux gonflés mousseux poreux. vraiment rien a voir avec le 1er lissage. je suis deçue car je faisais beaucoup confiance a l'atelier Bralizz, 230 euros ce n'est quand meme pas donné on attend un vrai resultat pour ce montant quand meme... Zahra Décue :(

Écrit par : ZAHRA | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait un LB il y a 5 mois maintenant et je suis toujours aussi contente, mes cheveux sont toujours aussi faciles à lisser, cependant j'ai repris rendez-vous à l'atelier David Bralizz au mois d'août pour effectuer, sur les conseils de David un lissage coréen doublé d'un brésilien afin d'être vraiment tranquille pendant les vacances. Il m'avait dit à l'époque que ma texture de cheveux s'y prêtait bien, je vais donc tenter.
Toutefois, je dois avouer que le message de Zahra me fait un peu peur !!!
Aussi, et je m'adresse à David, si vous lisez ce message, j'ai rendez-vous le 4 août à 12h à l'atelier pour un lissage coréen et brésilien et je souhaiterais vraiment que ce soit vous qui me le fassiez.
Je vous dis donc à bientôt.
Sabine

Écrit par : Sabine | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Zahra

Pourquoi avez vous fait un lissage a un mois d'intervalle?

Vous êtes vous rapprochée de nous à ce sujet?

Écrit par : David Bralizz | 01/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour David

le 1er lissage je l'ai fait le 6 mars, le 2eme le 10 juin;
on m avait conseillé 3 mois d'intervalle.
oui j ai laissé un message avec mes coordonnées mais personne ne m'a rappelé.
Cordialement
Zahra

Écrit par : ZAHRA | 02/07/2012

Bonjour Sabine

Malheureusement, je ne réalise pas le coréen, mais mes collaborateurs s'en chargent très bien.

Écrit par : David Bralizz | 01/07/2012

Répondre à ce commentaire

Ok David, pas de problème, cependant, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le doublé coréen-brésilien, sauf erreur de ma part, vous me l'aviez préconisé pour conserver le côté hydratation du cheveux. Comment cela se passe-t'il exactement ? Pour mémoire, je n'ai pas le cheveux type afro, mais plutôt "mousseux" avec des boucles pas clairement définies et très épais, est ce que le coréen est malgré tout adapté ? Pour finir, David, je me suis également permise de vous envoyer un texto directement sur votre portable, j'ai ma réponse sur le blog, donc bien sûr inutile de me répondre sur mon portable. Avec tous mes remerciements.
Et pour répondre à Zarah, je n'avais pas "capté" que vous aviez effectivement fait vos 2 lissages à 1 mois d'intervalle !!!! Pourquoi ??? De plus, afin d'entretenir au mieux le LB, il y a vraiment lieu d'utiliser les produits adaptés, savoir shampoing et après shampoing sans sulfate, c'est vrai qu'ils sont un peu plus chers mais il faut savoir ce que l'on veut et quand on est prêt à investir dans un LB, autant aller jusqu'au bout de la démarche afin d'en profiter au maximum et le plus longtemps possible. Maintenant si vous continué à vous laver les cheveux avec des shampoings classiques, il est clair qu'ils sont beaucoup trop détergents et diminuent les effets du LB beaucoup plus rapidement (je ne l'invente pas j'ai lu plein d'articles à ce sujet). Pour ma part, mon LB date de 5 mois, et je ne dirais pas que c'est comme au début car mes cheveux ont poussé et c'est surtout au niveau de la racine que ça recommence à friser un peu, mais pour le reste, ils sont toujours aussi faciles à lisser. Ceci dit j'ai tout de même repris rendez-vous à l'atelier pour tenter le coréen, je vous en dirai des nouvelles.
A bientôt donc sur le blog et à l'atelier pour David et ses collaborateurs.
Sabine

Écrit par : Sabine | 01/07/2012

Oup's Zahra, pardon pour le faute dans votre prénom !!!!

Écrit par : Sabine | 01/07/2012

Répondre à ce commentaire

non Sabine, j'ai bien attendu 3 mois avant le 2eme lissage le 1er le 06/03 et le second 10/06.
Bien sur j'utilise les pdts que j'ai acheté a l'atelier Bralizz, qui son d'ailleurs tres bien.

Ma deception vient du 2eme lissage, rien a voir avec le 1er que m'avait super bien fait le jeune David.
Bonne journée
Zahra

Écrit par : ZAHRA | 02/07/2012

Bonsoir Zarha

L'ouverture de notre nouveau salon, nous a pas mal occupé ces derniers temps, mais nous vous rappelons très rapidement, soyez en sure.

Sabine, je me souviens très bien de vous, vous pouvez nous contacter à la Factory, pour avoir toutes les réponses à vos questions.

A très bientôt

Écrit par : David Bralizz | 02/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir

Béa m'a effectivement contacté aujourd'hui, je passe à l'atelier cette semaine :)
j’espère que ça va s'arranger pour ma chevelure, ça m’embête vraiment de perdre confiance en cet atelier :(
Sabine tu nous diras le résultat du lissage coréen stp, ca m’intéresse.
Zahra

Écrit par : ZAHRA | 02/07/2012

Bonsoir

Béa m'a effectivement contacté aujourd'hui, je passe à l'atelier cette semaine :)
j’espère que ça va s'arranger pour ma chevelure, ça m’embête vraiment de perdre confiance en cet atelier :(
Sabine tu nous diras le résultat du lissage coréen stp, ca m’intéresse.
Zahra

Écrit par : ZAHRA | 02/07/2012

Merci David, c'est gentil !!!
J'espère que j'aurai quand même le plaisir de vous voir même si ce n'est pas vous qui ferez mon lissage.
A bientôt
Sabine

Écrit par : Sabine | 02/07/2012

Répondre à ce commentaire

D'accord Zahra, je n'y manquerai pas.
Bonne journée
Sabine

Écrit par : Sabine | 03/07/2012

Répondre à ce commentaire
colonne_coordonnee_logo David Bralizz 13 Villa Saint Michel Paris 18 Tél. : 01 42 28 00 88

CATEGORIES

LE "COIN SHOPPING"

shopping

VOS TEMOIGNAGES

temoignages

AFFICHER...

TAGS NOTES RECENTES COMMENTAIRES RECENTS

NOS PARTENAIRES

partenaires takecare partenaires solfine partenaires ceramik partenaires davines partenaires ghd partenaires k partenaires nyce partenaires rusk partenaires tek partenaires john partenaires moroccanoil partenaires philip-kingsley